Mon livre d’or

 

Bonjour Rv, j’ai eu la chance de te rencontrer lors d’une journée formation dans le cadre » It Works » sur Avignon. Je ne te cacherai pas que j’étais très sceptique, je me disais « encore un qui va nous vendre son baratin sans trop y croire lui -même », désolée mais j’en ai vu et entendu des sois disant coach qui s’écoutent parler, qui sont contents d’eux mais qui ne nous apportent rien.

Après ton intervention j’ai éprouvé le besoin de te dire mon ressenti que je retranscris aujourd’hui (surement pas avec les mêmes mots), tu es quelqu’un d’honnête, d’humble (qu’on n’y voit pas un sens péjoratif surtout), tu as parlé à notre coeur, comme je te l’ai dit tu nous as regardé dans les yeux et j’avais l’impression que tu t’adressais à chacun de nous individuellement.

On sent en toi une force et une envie d’aider l’autre ,le seul regret que j’ai pu avoir c’est qu’il a fallu mettre le mot fin à un moment donné à cette journée.

En rentrant chez moi, je me suis empressée de m’inscrire sur ta page, et, là aussi tu nous fais réfléchir tous les jours par tes paroles inspirantes.

Surtout, reste tel que tu es , ça fait du bien dans notre monde un peu fou de voir qu’il y a encore de belles personnes comme toi .

J’attends avec impatience la formation sur Avignon, à bientôt Avec toute mon amitié.

GENEVIEVE CAMUS. (Avignon)

________________________________________

 Bonsoir Rv, j’ai eu la chance de faire ta connaissance mardi dernier le 13 Mai lors du séminaire de Leadership Academy!
J’ai été séduite par ta pédagogie, ta façon de nous faire voyager à l’intérieur de chacun d’entre nous, dans un format « digérable » pour prendre conscience de qui nous sommes. Des exemples très simples dans un format simple et sans nous juger, tu nous as ouvert les yeux sur les axes fondamentaux qui sont la base du développement personnel, à mon sens: se connaître et mieux gérer son temps pour avoir et/ou faire !
Je t’aurais écouté encore et encore et encore sans me préoccuper du temps car le voyage était très agréable. Cela me faisait penser à la célèbre émission de Frédéric Lopez  » Rendez-vous en terre inconnue » où tu ne connais la destination qu’une fois dans l’avion: tu prends peur une fois que tu apprends la destination et tu pleures lorsque tu quittes tes hôtes et tu leur promets de revenir et tu repars chez toi encore plus fort et avec humilité, parce que tu t’es remis en question sans te juger! Tu réalises la chance que tu as dans la vie de pouvoir réaliser tes rêves, gratuitement, car tout est possible, il suffit juste de croire pour le voir( clin d’oeil à mon cher Jacques Bauer, spécialiste en bio quantique!)
Après ton intervention, je me suis donnée une bonne gifle  » pourquoi se compliquer la vie lorsqu’on peut la rendre facile »?  » Pourquoi cet homme ne pourrait pas intervenir dans les écoles primaires pour éviter à nos enfants de grandir avec certaines croyances qui les desservent plus une fois adultes »? J’ai enfin compris que la clé du succès tenait sur 3 mots: ETRE, AVOIR et/ou FAIRE!!!
J’ai eu la chance après ton intervention de discuter longtemps avec toi! Ce qui m’a permis avec toute objectivité d’apprécier l’homme humble, honnête, doté de grandes valeurs et en toute modestie avec l’envie unique de partager son sens du développement personnel!!!
Lorsque je me suis réveillée ce matin, c’est avec détermination que j’ai pris conscience de ce que je voulais être pour mieux avoir et bien faire!!!
Merci Rv pour cette belle leçon de moral que tu nous as donné sans nous juger!!!!
Nadia Cissé.

____________________________________________ 

Lorsque je me suis lancée dans mon activité de blogging à domicile, j’ai voulu faire 36 choses à la fois. Moralité, je me sentais bloquée dans tous les sens du terme.

Pourquoi ? Parce que je ne parvenais à avancer ni à droite, ni à gauche, je ne croyais pas en moi et pour cause, je faisais tout et rien. Je n’avançais pas dans mon objectif de devenir indépendante financièrement avec mes écrits.

Oui j’adore écrire et proposer du contenu de qualité à mes lecteurs. Mon blog www.mes1001remedes.com est une parfaite réussite puisqu’en six mois à peine je suis passée de 50 lecteurs à 1000 lecteurs quotidiens à ce jour.

Pourtant, des barrières m’empêchaient encore d’avancer. Je pensais sans cesse à mes soucis et je voulais démarrer trop de choses en même temps. Bref, je procrastinais tous les jours et je ne donnais pas un dixième de ce que je pouvais apporter à mon futur emploi.  Puis j’ai fais la connaissance d’Hervé Tchdry. C’est une personne très agréable qui m’a été recommandée vivement par Mikael Messa.

Après une conversation d’environ une heure, beaucoup de questions à mon sujet ont été évoquées. J’avoue avoir eu beaucoup de mal à casser mes barrières, mais pourtant il le fallait si je souhaitais avancer correctement et aller droit vers mon objectif d’indépendance financière.  Je me suis finalement laissée faire, et j’ai appliqué tout ce qu’Hervé Tchdry m’avait dit de faire.

J’avais du mettre bleu sur blanc (feuille blanche non quadrillée) tout ce à quoi je souhaitais parvenir. Chose faite, j’ai transmis ces informations à Hervé Tchdry qui a d’ailleurs fait pas mal de corrections. Oui, au lieu de dire que je voulais vraiment quelque chose, je me perdais dans les « j’espère » et « si un jour » etc …

Je pense que vous aurez parfaitement compris ce que je voulais dire. Puis un samedi matin, Hervé m’a contacté sur skype pour me « rendre ma copie ». Il y avait mis des phrases tellement motivantes et concrètes que j’ai été bluffée.  J’avais ensuite un petit travail à faire : lire ce protocole dans un endroit calme et à voix haute le matin et le soir. J’ai commencé tout de suite et cela pendant 6 semaines. Les résultats étaient étonnants, les gens me regardaient dans la rue, me souriaient,.. j’avais une telle aisance relationnelle que je me suis tout de suite mise au boulot. Je m’étais mis comme objectif de réaliser 10 ebooks kindle à publier sur amazon.fr

A ce jour, je suis déjà à 3 livres publiés et à un livre de deux tomes à mettre en ligne et un autre en route.

Ce qui me ramènera à 6 livres kindle publiés d’ici les quinze prochains jours !

Hervé m’a fait comprendre que tout était dans la tête, et qu’on pouvait obtenir tout ce que nous souhaitions si nous positionnions nos pensées positivement dans notre subconscient.

Il m’a même conseillé un bouquin que j’ai lu avec la plus grande attention !! « Un petit pas peut changer votre vie – la voix du kaizen » de Robert Maurer

J’ai été bluffée par tant d’informations pertinentes et pourtant si simples …

Je conseille vraiment à tous et toutes les séances de coaching d’Hervé Tchdry et je continue à penser positivement, même si je ne l’ai plus en ligne actuellement. Je me remets en cause à chaque fois que je commence à flancher à nouveau et je suis certaine maintenant, que si je continue ainsi, j’obtiendrais tous les résultats que j’escompte pour bientôt.

Finalement, chacun fait sa vie comme elle vient mais on peut réaliser sa vie soi même si on le souhaite vraiment au plus profond de soi.

Je tenais à donner ce témoignage à tous et toutes car c’est de loin ce qu’il me fallait  pour avancer, sinon je serais encore là à me poser des questions sur mon avenir et à procrastiner encore et encore.

Séverine

Joyeuse vie à tous

_________________________________________________
 
 
Delphine Paganotto du site www.suitingdress.com
 
Hervé, rencontré par hasard (mais il n’y a pas de hasard) m’a permis de faire un bond en avant, et un bond dans le temps.Il m’a ouvert à des perspectives que je n’osais imaginer, ou envisager, avec une simplicité déconcertante.
Son aide s’est réalisé à travers un accompagnement inégalable alors que nous ne nous connaissions pratiquement pas.
J’ai non seulement obtenue ce que je voulais sur le plan professionnel  mais j’ai en plus obtenu plus encore !
Sur le plan professionnel ou privé de ma vie, il n’a été ni un ami, ni un gourou il avait la parole juste celle qui fait avancer et évoluer.
je l’en remercie infiniment et j’espère que le succès qu’il m’a permis d’obtenir, lui sera également apporté très vite.
Encore merci.
 
___________________________________________________
 
Suite à votre formation, et pour répondre à votre question concernant mes objectifs :
 
– Objectif 1 : activité physique
  Je me suis empressée d’acheter un trampoline le soir même, et me lève 10 mn plus tôt le matin pour pratiquer. Je ne parviens pas encore à tenir 10 mn, mais cela doit bien faire son effet quand même : je ne me sens plus les cuisses, les mollets et les bras !
 
– Objectif 2 : bulletin municipal
 J’ai recensé précisément pour chaque thème les photos dont j’ai besoin et les personnes à solliciter. J’ai repris la liste de tous les articles à faire et me suis attaquée à celui qui me semble le plus difficile.
J’ai donné à la secrétaire de Mairie la consigne de vérifier si les données que l’on fait paraître tous les ans (genre permanences des services sociaux, coordonnées des services médicaux, n° utiles…) sont toujours exactes.
Curieusement, ça ne me parait plus être une montagne ; j’y vois plus clair.
 
A côté de cela, je pratique matin, midi et soir la cohérence respiratoire. ça c’est génial !
Et j’ai eu l’occasion d’appliquer la règle des  2 mn, c’est appréciable aussi.
 
Merci beaucoup pour l’enseignement de tous ces petits trucs qui rendent service au quotidien.
 
cordialement
___________________________________________
C’est par M. L. Que j’ai connue votre page , vous m’avez apporté le courage et l’envie de m’en sortir, de vous lire de vous entendre m’ont permis de remplacer le harcelement de mon mari par vos paroles quand il me parlait il s’est aperçu que ses insultes ne m’atteignaient plus et cela a été le miracle il s’est arrêté. Je me suis amusée à commenter à ma façon vos explications ou vos vidéos je ne vivais que pour cela car pas le droit de sortir sans lui et avec lui en regardant bien par terre pour ne pas que je drague en regardant les gens dans les yeux…….Comme je vous ai dit vous faites beaucoup de biens à plusieurs personnes et vous ne vous imaginez pas jusqu’à quelle profondeur de notre âme vous pouvez aller, cela m’arrive d’avoir les larmes aux yeux et j’en suis très fière car je me sens comprise et de nos jours c’est très rare. Merci pour tout encore une fois……beaucoup réclament leur bouffée d’oxygène avec vous et prennent très vite l’habitude chaque jour je vous souhaite que cela dure le plus longtemps possible.  A A
__________________________________

2 comments for “Mon livre d’or

  1. Lucie Gira
    1 février 2015 at 19 h 47 min

    Bonsoir Hervé ,
    Je fais partie des redoublants qui ont suivi votre conférence ce soir et je me sens gratifiée que la vie m’a permis de vous connaître . Je part du principe que le hasard n’existe pas , qu’il y a que des rencontres qui sont programmées dans notre destinée de vie .Je suis devenue une Fan de vos vidéo que je suis à la lettre tous les jours sur FB . Parfois mon quotidien fait que je ne peux pas vous lire dès le matin et j’ai l’impression que je sors un peu nue dans ma journée . Je vous remercie du fond du cœur de participer à mon bien-être quotidien et je vous dis tout simplement M E R C I pour cette Energie partagée .Je vous contacterais toute à l’heure en MP ou mail , mes notes de votre conférence sont marquées sur 6 pages que je kiffe chaque fois en les lisant pour rappel . Merci et continuez ainsi de participez à la Guérison de nous tous et du monde ! Gratitude et Amitié ! Lucie

    • Hervé
      1 février 2015 at 21 h 09 min

      Bonsoir
      Merci lucie pour ce magnifique témoignage qui me va droit au coeur et qui m’encourage. A votre disposition par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge